Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster nain russe est morte ce latin à l'âge de trois mois environ malgré bons soins et beaucoup d'amour . Je suis inconsolable . Je voudrais comprendre ce qui s'est passé je ne trouve aucune explication.

Je me suis aperçue hier soir que ma puce avait des saignements au niveau du bassin et un espèce de grosseur qui pendait à l'arrière (vers l'anus)

Elle allait bien quelques heures auparavant , mangeait et jouait ....

Je précise qu'elle n'a pas subi de chute non plus. S'agit t'il d'une descente d'organe ou autre chose ? Je ne sais plus .....

Merci de votre aide

74 réponses
P'titefleur

Coco33150

hihi......... même mon fils de 17 ans, ne réagit comme ça....... à bon entendeur !!!

P'titefleur

Coco33150

Titefleur, je t'ai piqué tes matous chats......

P'titefleur

Pas de problème !!!!!

Coco33150

Je craaaaaaaaaaaaaaque !!!!

P'titefleur

Non Coco...reste zen !!!

(+236)......

Utilisateur anonyme

quoi encore la même question!!!!!!!m'énerve po mais sa v'as arrivé!!!
P'titefleur

Coco33150

Peux tu m'expliquer..... qu'un drole de 17 ans réfléchisse plus qu'un gonzesse de 40 !!!! j'ai un soucis à ce niveau... (et plus il corrige les fautes)........