Pourquoi mon hamster mange les barreaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , que faire mon hamster mange les barreau

Aidez-moi SVP

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut:)

Quelles sont les dimentions de ta cage?

Elle est surement trop petite ,quand c'ests le cas les hamsters mordent souvent leurs barreaux.

Par contre si elle a une taille adaptee c'est parceque tu ne lui met pas des choses a ronger et ton hamster veut se faire les dents!

Ramadse des brindilles/fines branches laisse les au four a 150º pendant 5-10min et ca fera l'affaire.

La cage est surement trop petite,change la et met lui des trucs a grignoter comme je t'ai dit.

J'espere t'avoire aidé:)

Bonne journee

Utilisateur anonyme

Elle a tout dit rien a ajouté :)

Pitichou

+1 Rose !

Un hamster avec une cage trop petite risque de s'ennuyer et donc, de ronger les barreaux.

Utilisateur anonyme

Peut être qu'il ronge les barreaux de sa cage pour faire ses dents😝

Pitichou

Dans se cas là, si il fait ses dents ou si il a besoin de ronger, il faut lui donner des branches/ brindilles ^^

Rose l'a déjà bien expliquer alors je ne redis pas tout ;p

Utilisateur anonyme

Ok mais pourtant comme cage elle a la rodylounge duo connecter a l'habitrail. Je vais acheter des brindille de bois au magasin merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Mais tu compren pas que c'est trop petit!

J'en ai marre d'insister moi:/change de cage sinon elle continuera!

Utilisateur anonyme

Je pense quel fait ses dent

Utilisateur anonyme

ok