pourquoi mon hamster crie quand je passe devant sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

pourquoi mon hamster ( nain de 7, 8 mois ) crie quand je passe devant sa cage ?

et aussi elle ne veux pas se laisser prendre dans les mains ?

elle se laisse juste quand on change sa cage on quand on lui remets a manger

J'AI UN AUTRE HAMSTER ( RUSE ) DE BIENTOT 1 AN ELLE QUI A EST DEJA HABITUER A VENIR DANS MES MAINS ET DANS MON COU .

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un cri de joie mais peu être que ton hamster à peur de tes mains alors met-lui une friandise comme de la pomme.. et tu verras il viendras sinon reposte un message!

Utilisateur anonyme

Un hamster ne crie pas par ce qu'il est joyeux ^^

Peut être que tu t'approche trop brusquement et cela lui fait peur ou le stresse: dut au cri. Ou bien, quelque chose la marquer lorsque quelqu'un est passé devant sa cage.

Ton hamster n'a pas confiance en toi. Il faut l'habituer à ta présence petit à petit.

Chaque soir, passe quelques temps avec lui, nourrie le à la main, attire le avec de la nourriture, en lui parlant doucement. Tu peux aussi l'habituer à ton odeur pour qu'il puisse te reconnaitre en frottant tes mains dans sa litière.

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

ok merci j'essayerai !!!!!! :)

Utilisateur anonyme

il a peur etre dans les main je crois

Utilisateur anonyme

mois quand je veux la porter il cris et je voulais le carreser il ma mordu

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter de vieux post...Tu ne l'a sûrrement pas bien apprivoisé http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641 ou la façon dont tu le prends le stress http://hamster-russe.eklablog.net/manipulation-a1569819

Utilisateur anonyme

Mon hamster je lui fait un bisous il meux repoussé