Pourquoi mon hamster court-il partout ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

pourquoi mon hamster cour partout dans sa cage quand elle est propre???????????????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Tu veux donc dire qu'elle court partout après le nettoyage de cage?

C'est normal :) Le hamster à des glandes avec lesquelles il se frotte contre les accessoires et les bords de la cage pour marquer son territoire.

Il lui servent aussi comme points de repère.

Donc elle court partout pour retrouver ces points de repères qui ont disparu avec le nettoyage. Il va également de nouveau marquer son territoire.

Utilisateur anonyme

T's plus autoriser à aller sur les forums Kamilia ont te la déjà dit !

Utilisateur anonyme

merci pour tes informations :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous n'etes plus autorisé à venir sur le forum ?

Utilisateur anonyme

Coucou mon hamster fait pareil c'est parce que il y eu du changement dans la cage.

Utilisateur anonyme

j ai perler mechament c tout

Lisea

Bonjour moi je viens juste d’adopter mon hamster et elle court partout elle fait de la roue elle va dans sa cabane elle court elle creuse et sa toute en vitesse