Pourquoi???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin je suis venue voir mon hamster fraise et dans sa maison il n'y avait plus de coton (j'ai deux cage relié par des tuyaus) alors je regarde dans la deuxième cage et il y avait tout le coton. Pourquoi a-t-elle ammené le coton de sa maison???

Je pensai qu'elle avait ammené le coton car elle vait eu trop froid.

Autre question:

Pourquoi Fraise ronge-t-elle la petite balancelle ???Peut-être pour se faire les dents mais hier elle ronger les bareaux de sa cage. pourtant quand je là fait sortir dans un parc que je lui est construit elle a une maison en bois, un petit jouet en bois, rondins en bois et sa balancelle

sa balancelle

sa cage
9 réponses
Utilisateur anonyme

pour ce qui est du coton, je pense qu'elle a voulut déplacé son nid! pour quel raison? je l'ignore! elle à une autre cabane là où elle à mis le coton?

pour ce qui rongé, je pense que c'est pour ce faire les dents! elle fait ce qu'elle veut donc... ce sera pas sur ton petit rondin de bois! ^^

Et voilà! j'espère que ça t'aura aidé! :)

Utilisateur anonyme

Non c'est du copeaux ce n'est pas une cabane mais il ya bien 25 cm de copeaux.

Utilisateur anonyme

Les hamsters n'en font qu'à leur tête! ^^ C'est des mini-têtes de mule mdr

La mienne, une fois, a déplacé son nid... dans sa roue! Eh oui! Et elle s'étonnait de ne plus pouvoir courir dedans! Au bout d'un moment, elle a compris qu'en remettant son nid à sa place elle pourrait à nouveau tourner dans la roue. Depuis, son nid n'a plus jamais changé de place! :D

Utilisateur anonyme

Moi c'est les deux petites elle creusent comme des chiens avec leurs pattes arrière du coup il y a une ENORME montagne de litière en plein milieu de la cage!!! :)

Utilisateur anonyme

Les hamsters et leurs cages ^^

La mienne emmène son pavé de bois (pour sa dentition) dans son nid, je ne sais pas comment elle fait pour porter l'objet, il doit être lourd pour un ham ^^'

Célineo

Tu as l'air de lui avoir fait un super aménagement ! :) Attention quand même avec le coton, ca peut vite devenir dangereux :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu peus replacer le coton pas des mouchoirs non parfumer car il faut faire attention avec le coton elle pourrait s'étouffer avec. Sinon c'est tout a fait normal c'est quelle voulait explorer l'autre cage ou qu'elle voulait changer.

Et quand elle ronge sa balançoire c'est normale aussi, elle la trouve plus a sont goût que le bois. Apres quand elle le fait sur sa cage c'est pareil, mais il faut faire attention a se que les barreaux ne s'oxyde pas car cela peut être t'oxyke pour elle.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et je lui est laissée le nid qu'ellle avait dessendu . Mais maintenant elle ne ronge plus les bareaux de sa cage bizarre.

Utilisateur anonyme

Ce coup si elle ronge ses barreaux mais elle se soulève avec ses dents sur les barreaux est-ce normale??