pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

👋 coucou Knut

je viens te soutenir pour ton post j'ai pas d'hamster mais je te mets un début et t'inquiète les passionnées arriveront dans la journée ma belle !..

Knut1990

Coucou ma chérie c'est sympa de me soutenir et mignons les photos et la première en haut on dirais ma Knut merci pour l information . bisous bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme

Allez je participe avec ma petite princesse, Kazu !

Même si elle na gagnes pas, à mes yeux elle restera la plus belle.

Plope

Mon petit chéri 3

Mon petit kumquat qui a repéré quelque chose d'intéresseMon petit chéri 3

Mon petit kumquat qui a repéré quelque chose d'intéressent :

Lui qui prend la pause :

J'suis caché !! :

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Otter Ton hamster est adorable et mignonne .

Plope on vois pas ta photo dommage .

Alors le monde on n est timide

Plope

Mince ! je vais remettre ça :)

Kumquat caché

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Oh est ce elle est chou suis sous le charme la :) 👏

Utilisateur anonyme

👋 Knut je vois que ton concours rame un peu ? alors les miss pas d'hamster en photo dans vos ordi ?????????

bon je te post mes petites boules de poils qui se balade sur mon ordi pour ton plaisir

t'inquiète ma copine z'arrive !!

Utilisateur anonyme

👋 Knut je vois que ton concours rame un peu ? alors les miss pas d'hamster en photo dans vos ordi ?????????

bon je te post mes petites boules de poils qui se balade sur mon ordi pour ton plaisir

t'inquiète ma copine z'arrive !!

Plope

Si personne ne met de photo, moi je veux bien en mettre :)

" Mes animaux sont ma famille "