Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour les amis des hamsters !Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ce forum est résérvé aux amis de nos petits loulous qu'ils soient:

Russes, Roborovskis, Syriens, Campbells ou Chinois !

Parlez de vos loulous, leur nourriture, leur cage, leur caractère... Lachez vous ! Vous pouvez même parler de leur environement ou des manières dont vous les portez... Bref, de tout et rien..

Vous pouvez également mettre des photos ou des vidéos...
Voila, voila!

De quelle race est votre hamster ?

• Hamster Syrien33% (6 votes)
  • Hamster Russe39% (7 votes)
  • Hamster Roborovski6% (1 vote)
  • Hamster de Campbell6% (1 vote)
  • Hamster Chinois0% (0 vote)
  • Non, je n'ai pas de hamster ...17% (3 votes)

Nombre de votes : 18

Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

Il est trop chooouuu !!!
Chloe la tortue
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Moi j'ai Pimousse mon seul hamster que j'ai adoptée car il avait éter mal traitée de sa naissance a un mois je voulais tous les sauvée mais mes parents ne voulait que un hanster!
Reporter un abus
Pub
Voici Pimousse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi jai nesquik mon petit hamster russe!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aller voir son profil!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pimousse et Nesquik sont vraiment trop mignons !
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Merci!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)