Pour les amis des hamsters !

Utilisateur anonyme

Ce forum est résérvé aux amis de nos petits loulous qu'ils soient:

Russes, Roborovskis, Syriens, Campbells ou Chinois !

Parlez de vos loulous, leur nourriture, leur cage, leur caractère... Lachez vous ! Vous pouvez même parler de leur environement ou des manières dont vous les portez... Bref, de tout et rien..

Vous pouvez également mettre des photos ou des vidéos...

Voila, voila!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop chooouuu !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Pimousse mon seul hamster que j'ai adoptée car il avait éter mal traitée de sa naissance a un mois je voulais tous les sauvée mais mes parents ne voulait que un hanster!

Utilisateur anonyme

Voici Pimousse

Utilisateur anonyme

Moi jai nesquik mon petit hamster russe!😌

Utilisateur anonyme

Aller voir son profil!

Utilisateur anonyme

Pimousse et Nesquik sont vraiment trop mignons !

Utilisateur anonyme

Merci!