Potentielle dégradation de santé ?

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'un hamster syrien de environ 8mois . Je suis très inquiète car j'ai l'impression que cela fait plusieurs semaines que son état se dégrade.En effet, il est beaucoup moins actif, se réveille plus tard, a une très grosse perte d'appetit : il ne mange presque plus et perd du poids. Mais surtout j'ai pu remarquer des taches noires apparaitrent sur son corps et dès que je vais regarder de plus près il ne se laisse pas faire comme si cela lui faisait mal. Je ne peut malheureusement pas l'emmener chez un vétérinaire car aucun dans ma région ne prends en charge les NAC

Je vous remercie de vos réponses

1 réponse
Hamsterlover

Il y a-t-il plus que deux taches? Car les hamsters ont deux glandes que l'ont voit comme taches noirs sur leur peau, une sur chaque côté du hamster.