Poids normal hamster russe

Utilisateur anonyme

Je me posais la question, car ça varie beaucoup sur Internet! Quel est le poids normal d'un hamster russe adulte??

Personnellement, je m'inquiète un peu sur le poids du hamster de ma soeur... C'est une femelle de 8 mois et elle pèse 36g! Ce n'est pas un peu maigre?

Piko, hamster russe mâle du même âge pèse 50g et je trouve que c'est bien correct pour lui!

Qu'en pensez-vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ok! Merci! C'est juste que je trouve que 30g, c'est trop maigre pour un adulte, non? Les hamsters pesaient 23g lorsqu'ont les a acheté! Je trouve ça absurde qu'ils ne prennent 7g de plus et hop! c'est le poids normal... :P

Sinon, le hamster de ma sœur grimpe toujours à ses barreaux, elle fait ça toute la nuit avec un peu de roue par-ci par-là, c'est peut-être pour cela qu'elle est plus mince (jai lu que le hamster grimpait pour se dépenser)!

Elle est en pleine forme sinon! :)

Utilisateur anonyme

je trouve que c est un peu maigre !👌