Poids d'une roue

Katsuenjoy

Bonjour,

Dans le cadre de mon PPE ( Examen d'ingénierie pour le baccalauréat ) j'ai choisi de réaliser une cage à hamster connectée. Afin de réaliser celle-ci j'ai besoin de connaître le poids d'une roue pour hamster. N'ayant aucun rongeur et n'ayant aucune connaissances ayant un rongeur, je suis dans l'incapacité de calculer ce poids par mes propres moyens c'est pourquoi je m'en remet à vous. Merci d'avance !

3 réponses
Amel02

Bonjour, J'ai regarder le poids de la roue de mon hamster russe c'est 255g et celui de la roue pour mon hamster syrien c'est 400g. Pour info c'est les roue Trixie 20 et 28 cm 😄 Voilà en espérant t'avoir aider et bonne chance pour ton PPE :)

Amel02

Bonjour,

J'ai regarder le poids de la roue de mon hamster russe c'est 255g et celui de la roue pour mon hamster syrien c'est 400g. Pour info c'est les roue Trixie 20 et 28 cm 😄

Voilà en espérant t'avoir aider et bonne chance pour ton PPE :)

Katsuenjoy

Merci beaucoup !!!