plus petite cage pour hamster mais bonne?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut une nouvelle cage pour hamster nain russe mais je veut une petite quand même mais pour que mon hamster sois bien et les cages doits être vendue au Canada.

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ceux la elle sont deux que tu rabout ensemble et elle quand même bonne a ce que je sais et c'est au canada

2 cage pour hamster 2 cage pour hamster

Cage pour hamster ou petit rongeur 30$

30,00 $ 13-décembre-14

Laval / Rive-Nord

Sur kijiji je trouve pas le première est se que tu sais elle est ou Fyami?

Utilisateur anonyme

Voilà ceux la elle sont deux que tu rabout ensemble et elle quand même bonne a ce que je sais et c'est au canada

2 cage pour hamster 2 cage pour hamster

Cage pour hamster ou petit rongeur 30$

30,00 $ 13-décembre-14

Laval / Rive-Nord

Sur kijiji je trouve pas le première est se que tu sais elle est ou Fyami?

Celle la je veux dire seille en haut

Utilisateur anonyme

Elle est sur kijjiji je les vue a 'moins quelle ce sois vendue

Utilisateur anonyme

Elle est sur kijjiji je les vue a 'moins quelle ce sois vendue

A oui