plus petite cage pour hamster mais bonne?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut une nouvelle cage pour hamster nain russe mais je veut une petite quand même mais pour que mon hamster sois bien et les cages doits être vendue au Canada.

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Mikela les cages que tu montre son plus petite que celles que tu as déjà je te dirais de garder celle que tu as pour l'instant

Ok mais si je garde la cage (Habitrail ovo) combien de temps va vivre mon hamster russe?

Utilisateur anonyme

Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...

Effectivement il faut que tu change de cage et il faut que celle-ci ait un bac de 80x50 ou 100x40 cm de longueurXlargeur :)

La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^

Utilisateur anonyme

Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...

Effectivement il faut que tu change de cage et il faut que celle-ci ait un bac de 80x50 ou 100x40 cm de longueurXlargeur :)

La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^

Ok merci!

Utilisateur anonyme

Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...

Effectivement il faut que tu change de cage et il faut que celle-ci ait un bac de 80x50 ou 100x40 cm de longueurXlargeur :)

La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^

oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas mieu en avoir une plus petite alors il faut quelle garde celle la pour l'instant quand elle en trouveras une plus grande la elle pourras changer

Utilisateur anonyme

Voilà ceux la elle sont deux que tu rabout ensemble et elle quand même bonne a ce que je sais et c'est au canada

2 cage pour hamster 2 cage pour hamster

Cage pour hamster ou petit rongeur 30$

30,00 $ 13-décembre-14

Laval / Rive-Nord

Utilisateur anonyme

il a celle la mais celle la tu la mes avec ton abitraille ovo et c'est au canada

2 cages with accessories for mice or hamsters 2 cages with accessories for mice or hamsters

2 cages with accessories for mice or hamsters, all in good like new condition. Very clean, washed. Ready for new animals. Very convinient when you have 2 cages. When it comes to clean a cage you ...

45,00 $ 01-décembre-14

Ville de Montréal

Utilisateur anonyme

et J'ai trouver sa sur kijiji

Utilisateur anonyme

http://www.kijiji.ca/b-accessoires-animaux/grand-montreal/cage-a-hamster/k0c115l80002

Utilisateur anonyme

voila le liens

Utilisateur anonyme

Merci!LLa premième m'interresse beaucoup!