Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus petite cage pour hamster mais bonne?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mikela les cages que tu montre son plus petite que celles que tu as déjà je te dirais de garder celle que tu as pour l'instant
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Kitiara a écrit:
« Mikela les cages que tu montre son plus petite que celles que tu as déjà je te dirais de garder celle que tu as pour l'instant »

Ok mais si je garde la cage (Habitrail ovo) combien de temps va vivre mon hamster russe?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...
Effectivement il faut que tu change de cage et il faut que celle-ci ait un bac de 80x50 ou 100x40 cm de longueurXlargeur :)
La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Alexaku a écrit:
« Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...
Effectivement il faut que tu change de cage et il faut que celle-ci ait un bac de 80x50 ou 100x40 cm de longueurXlargeur :)
La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^ »

Ok merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alexaku a écrit:
« Pas longtemps, il risque de développer des trouble du comportement...
La Alaska a les bonnes proportions si ça peut t'orienter ^^ »

oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas mieu en avoir une plus petite alors il faut quelle garde celle la pour l'instant quand elle en trouveras une plus grande la elle pourras changer
- Fyami aime les animaux -
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voilà ceux la elle sont deux que tu rabout ensemble et elle quand même bonne a ce que je sais et c'est au canada
2 cage pour hamster 2 cage pour hamster
Cage pour hamster ou petit rongeur 30$
30,00 $ 13-décembre-14
Laval / Rive-Nord
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il a celle la mais celle la tu la mes avec ton abitraille ovo et c'est au canada
2 cages with accessories for mice or hamsters 2 cages with accessories for mice or hamsters
2 cages with accessories for mice or hamsters, all in good like new condition. Very clean, washed. Ready for new animals. Very convinient when you have 2 cages. When it comes to clean a cage you ...
45,00 $ 01-décembre-14
Ville de Montréal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et J'ai trouver sa sur kijiji
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.kijiji.ca/b-accessoires-animaux/grand-mo
ntreal/cage-a-hamster/k0c115l80002
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
voila le liens
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)