Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus petite cage pour hamster mais bonne?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Mais j’aime mieux les cages normale.Est ce que les 3 cages que j'ai mis sont bonnes?
Reporter un abus
aider moi!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Coucou Mikela,

Plus la cage est grande, mieux c'est pour ton hamster.
On recommande une surface minimale de 4000 cm² (surface au sol sans étages) p.ex. 100x40 cm ou 80 x50 cm.
Les cages que tu montres sont beaucoup trop petites:
- pas assez de place pour y installer un aménagement adapté (une roue adaptée, un bain de sable, des cachettes, une bonne couche de litière 15-20 cm, des tunnles etc.)
- le hamster n'a rien à découvrir
- il va vite développer des troubles de comportement (ronger les barreaux, etc.)

Je ne connais pas ton budget mais tu peux regarder des annonce spour acheter un aqua ou terra d'occassion. Tu peux également construire une Bin cage (comme on t'a déjà conseillé). Ou tu peux acheter la detolf de chez ikéa pour environ 50€.

Venez découvrir mon Blog sur les hamsters : eldanarshamsterworld.wordpress.com Bricolages, friandises maison, aménagement d'une cage etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Darkywhite a raison, c'est peut etre pour toi un peu ridicule les bacs de rangements mais cest tres utile.
Pour environ 10 euro tu as la cage PARFAITE pour ton hamster en plus sa fait un peut penser au tetarium.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et les autre cage sobt bien jolie mais inadaptée.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Nick007 a écrit:
« Coucou Mikela,

Plus la cage est grande, mieux c'est pour ton hamster.
On recommande une surface minimale de 4000 cm² (surface au sol sans étages) p.ex. 100x40 cm ou 80 x50 cm.
Les cages que tu montres sont beaucoup trop petites:
- pas assez de place pour y installer un aménagement adapté (une roue adaptée, un bain de sable, des cachettes, une bonne couche de litière 15-20 cm, des tunnles etc.)
- le hamster n'a rien à découvrir
- il va vite développer des troubles de comportement (ronger les barreaux, etc.)

Je ne connais pas ton budget mais tu peux regarder des annonce spour acheter un aqua ou terra d'occassion. Tu peux également construire une Bin cage (comme on t'a déjà conseillé). Ou tu peux acheter la detolf de chez ikéa pour environ 50€.

»

Moi je paille en $ car je suis au canada
Reporter un abus
Xxdaisyxx a écrit:
« Darkywhite a raison, c'est peut etre pour toi un peu ridicule les bacs de rangements mais cest tres utile.
Pour environ 10 euro tu as la cage PARFAITE pour ton hamster en plus sa fait un peut penser au tetarium. »

Merci comment on fait le bac cage?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tres facile,
Soit tu peux laisser la bin cage telle quel,et enlever le couvercle(bien sur il faut que la bin cage soit haute,
Ou soit tu le grillage.
Puis tu l'amenage facilement
Reporter un abus
Xxdaisyxx a écrit:
« Tres facile,
Soit tu peux laisser la bin cage telle quel,et enlever le couvercle(bien sur il faut que la bin cage soit haute,
Ou soit tu le grillage.
Puis tu l'amenage facilement »

Merci je vais voir se que je peut faire je vous en redone des nouvelles!
Reporter un abus
Mais est se que cette cage est bonne car je nais pas le matériel pour faire le bin-cage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)