plus petite cage pour hamster mais bonne?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut une nouvelle cage pour hamster nain russe mais je veut une petite quand même mais pour que mon hamster sois bien et les cages doits être vendue au Canada.

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

aider moi!🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Coucou Mikela,

Plus la cage est grande, mieux c'est pour ton hamster.

On recommande une surface minimale de 4000 cm² (surface au sol sans étages) p.ex. 100x40 cm ou 80 x50 cm.

Les cages que tu montres sont beaucoup trop petites:

- pas assez de place pour y installer un aménagement adapté (une roue adaptée, un bain de sable, des cachettes, une bonne couche de litière 15-20 cm, des tunnles etc.)

- le hamster n'a rien à découvrir

- il va vite développer des troubles de comportement (ronger les barreaux, etc.)

Je ne connais pas ton budget mais tu peux regarder des annonce spour acheter un aqua ou terra d'occassion. Tu peux également construire une Bin cage (comme on t'a déjà conseillé). Ou tu peux acheter la detolf de chez ikéa pour environ 50€.

Utilisateur anonyme

Darkywhite a raison, c'est peut etre pour toi un peu ridicule les bacs de rangements mais cest tres utile.

Pour environ 10 euro tu as la cage PARFAITE pour ton hamster en plus sa fait un peut penser au tetarium.

Utilisateur anonyme

Et les autre cage sobt bien jolie mais inadaptée.

Utilisateur anonyme

Coucou Mikela,

Plus la cage est grande, mieux c'est pour ton hamster.

On recommande une surface minimale de 4000 cm² (surface au sol sans étages) p.ex. 100x40 cm ou 80 x50 cm.

Les cages que tu montres sont beaucoup trop petites:

- pas assez de place pour y installer un aménagement adapté (une roue adaptée, un bain de sable, des cachettes, une bonne couche de litière 15-20 cm, des tunnles etc.)

- le hamster n'a rien à découvrir

- il va vite développer des troubles de comportement (ronger les barreaux, etc.)

Je ne connais pas ton budget mais tu peux regarder des annonce spour acheter un aqua ou terra d'occassion. Tu peux également construire une Bin cage (comme on t'a déjà conseillé). Ou tu peux acheter la detolf de chez ikéa pour environ 50€.

Moi je paille en $ car je suis au canada

Utilisateur anonyme

Darkywhite a raison, c'est peut etre pour toi un peu ridicule les bacs de rangements mais cest tres utile.

Pour environ 10 euro tu as la cage PARFAITE pour ton hamster en plus sa fait un peut penser au tetarium.

Merci comment on fait le bac cage?

Utilisateur anonyme

Tres facile,

Soit tu peux laisser la bin cage telle quel,et enlever le couvercle(bien sur il faut que la bin cage soit haute,

Ou soit tu le grillage.

Puis tu l'amenage facilement 😌

Utilisateur anonyme

Tres facile,

Soit tu peux laisser la bin cage telle quel,et enlever le couvercle(bien sur il faut que la bin cage soit haute,

Ou soit tu le grillage.

Puis tu l'amenage facilement 😌

Merci je vais voir se que je peut faire je vous en redone des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Mais est se que cette cage est bonne car je nais pas le matériel pour faire le bin-cage

Utilisateur anonyme

Mikela les cages que tu montre son plus petite que celles que tu as déjà je te dirais de garder celle que tu as pour l'instant