Plus de Boomerang...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde... :(

Aujourd'hui ma soeur et ma mère on rendu Boomerang l'hamster roboroski a l'animalerie...

Pourquoi ? Parce qu'il été trop vif et on ne pouvais même pas mettre sa main dans la cage car il devenait méchant (fesait que de mordre)

Je trouve que c'est vrai mais en même temps c'est triste !

Du coup elle a pris un hamster syrien angora qu'elle a appeller Calinou...

Voila...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mince :/

Ta soeur aurait du se renseigner sur l'espèce du robo: c'est le plus petit de tous les hamsters donc le plus speed et s'il n'a pas été apprivoisé et habitué à l'Homme (comme en animalerie) il peut s'avérer agressif et nerveux.

Il est donc beaucoup plus difficile de le prendre en main qu'un syrien.

Elle a acheté une autre cage ?

Car la HARBITRAIL que j'ai vu en photo est beaucoup trop betite pour un syrien !

Utilisateur anonyme

Oui j'aller faire un autre post pour sa ^^

Je vais aller échanger mes deux cages cette aprèm contre des plus grandes cages ^^

Utilisateur anonyme

il ne falait pas faire ça !

il etait juste PAS apprivoisé...quelle domage!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est dommage de l'avoir rendu à l'animalerie mais je pense que le robo n'était pas fait pour sa soeur.

Tant mieux que tu les changes les cages, ils seront bien mieux dans des plus grandes :)

Utilisateur anonyme

Fanny753 : Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il fallait attendre encore et l'apprivoiser par la suite... Mais bn, comme dit Lo39 le roboroski n'était pas fait pour ma soeur (oui je sais elle aurai du se renseigner avant) ...

Au moins, en le rendant a l'animalerie peut être qu'une famille bien approprier pour lui l'adoptera ^^

Utilisateur anonyme

oui j'espère !

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait, comme dit lo39 il n'est pas fait pour ta soeur ! :D :)