Place.... aux votes !!!

Utilisateur anonyme

Salut je pense qu'il est temps de faire un petit vote pour que l'on puisse s'amuser un peu (bon daccord cela ne l'est peut être pas mais c'est pour changer un peu)

-Quelle la marque de la nourritutre que vous utilisez ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

• Ma race d'Hamster préféré c'est l'Hamster Doré, mais sinon le Russe et le Roborovsky sont tout aussi craquant ( à mes yeux ).

• Actuellement les Xtra Vital Hamster et quand le paquet sera vide les Bunny Hamster.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes ces boules de poils

TROP CHOU 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On ne parle pas de "races" mais d'espèces chez le hamster.

Sinon, une espèce domestique a été oublié : le hamster campbell ou sibérien

http://www.campbell.fr/

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'espèce préférée.

J'ai eu des syriennes et une russe, toutes aussi adorables.

Après, il est vrai que le syrien est le plus gros de tous et est donc plus facile à prendre en main je trouve. Mais tout dépend des individus.

Niveau alimentation, Malice puis Mila avaient le droit au mélange maison mais vu que c'est assez compliqué et cher, pour un futur loulou j'opterais pour du bunny reve + compléments.

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas vraiment , je ne connait pas vraiment les sortes de hamsters ... ^^'