Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pitchoue est partie :'(Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi, après la mort de mes hamsters, j'en ai toujours pris un autre, j'avais moins de chagrin, ils me réconfortaient et jamais ils n'ont remplacé le disparu.
Ils ont tous été différents.

(reposez en paix mes louloutes ♥)

Encore une fois: Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Courage Shay'..je c'est que c'est très dur d'essayer d'oublier un animal qu'on aime..!!
Tu ne l’oubliera jamais et lui non plus, il a vécu 1 ans de bonheur a tes côtés..et sa c'est grâce a toi, tu lui as donner tous se qu'il souhaitait, même plus ..!
Sa vie a été heureuse, répète le toi..
Courage..aucun mot ne pourras remplacer ta tristesse, je sais..mais tous le monde te soutient et comprends se que tu ressent !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Merci, vous êtes des amours! ^^
Merci de me soutenir, merci beaucoup! Pitchoue est toujours avec moi, dans mon coeur et je ne l'oublierais jamais.
Je pense prendre un autre hamster mais pas un russe. Je crois que je vais craquer pour un Roborovski.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comment vas tu ? ( mieux ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pitchoue je t'aime ptite puce d'amour
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Galine, oui je vais un peu mieux. Même si on ne s'en remet jamais complètement.
C'est chou de vous inquiéter pour moi, je vous aime mes Wamiziens!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
desolé.il n y a pas de mot a la hauteur pour te consolé..........dsl.......pour toi....et pr elle.........
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis désolé,tous ceux qui ont eut des animaux savent à quel point c'est dur de les voir partir,mais comme beaucoup de personne te l'on dit il est parti heureux et aimé,il ne pouvait pas demander mieux.bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci beaucoup. Ma petite Pitchoue me regarde sûrement de là-haut, et elle est dans mon coeur, elle ne partira jamais. Merci encore! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je suis vraiment désolé pour toi !!! je te comprend !!! et je sais ce que tu ressent !!! moi aussi j'ai connu çà !!!!! et c'était pire !!!! c'est mon papa qui nous a quitté !!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)