Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

Courage Shay'..je c'est que c'est très dur d'essayer d'oublier un animal qu'on aime..!!

Tu ne l’oubliera jamais et lui non plus, il a vécu 1 ans de bonheur a tes côtés..et sa c'est grâce a toi, tu lui as donner tous se qu'il souhaitait, même plus ..!

Sa vie a été heureuse, répète le toi..

Courage..aucun mot ne pourras remplacer ta tristesse, je sais..mais tous le monde te soutient et comprends se que tu ressent !

Utilisateur anonyme

Merci, vous êtes des amours! ^^

Merci de me soutenir, merci beaucoup! Pitchoue est toujours avec moi, dans mon coeur et je ne l'oublierais jamais.

Je pense prendre un autre hamster mais pas un russe. Je crois que je vais craquer pour un Roborovski.

Utilisateur anonyme

Comment vas tu ? ( mieux ?)

Utilisateur anonyme

pitchoue je t'aime ptite puce d'amour

Utilisateur anonyme

Galine, oui je vais un peu mieux. Même si on ne s'en remet jamais complètement.

C'est chou de vous inquiéter pour moi, je vous aime mes Wamiziens!

Utilisateur anonyme

desolé.il n y a pas de mot a la hauteur pour te consolé..........dsl.......pour toi....et pr elle.........

Utilisateur anonyme

je suis désolé,tous ceux qui ont eut des animaux savent à quel point c'est dur de les voir partir,mais comme beaucoup de personne te l'on dit il est parti heureux et aimé,il ne pouvait pas demander mieux.bon courage!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Ma petite Pitchoue me regarde sûrement de là-haut, et elle est dans mon coeur, elle ne partira jamais. Merci encore! ^^

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé pour toi !!! je te comprend !!! et je sais ce que tu ressent !!! moi aussi j'ai connu çà !!!!! et c'était pire !!!! c'est mon papa qui nous a quitté !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lucie: Ne t'inquiète pas, je vais un peu mieux. ^^

Et je suis vraiment vraiment désolée pour ton papa... Je ne sais pas trop quoi te dire... RIP.