Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pitchoue est partie :'(Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'en ai les larmes aux yeux quand je vous tous vos messages de soutien, merci, merci, je ne le dirais jamais assez. Vous m'êtes d'une grande aide, vous ne savez pas à quel point! Je vous aime fort les Wamiziens!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Repose en paix Pitchoue !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
De rien pour les messages shay'!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut a tous je suis nouvelle...Shay' je n'ais pas compris ou est partie Pitchoue ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pitchou est morte alors on dit qu'ellle est partie au paradis.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vraiment Shay' je suyis triste pour toi! Moi j'ai un hamster de 8mois et j'éspère qu'elle ne va pas mourrir si tot. Pour te reconforter, achete toi un autre hamster et appelle-le pareil que celui qui est partie... Tu va voir sa va te faire du bien! Je t'encourage. Séphora
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci encore.
Non Séphora, prendre un hamster ressemblant à Pitchoue pour moi, ce serait comme la remplacer...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
NON NON il ne faut surtout pas appeler un hamster pareil que son ancien hamster.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui , il faut " tourner la page " même si bien sur il reste dans ton coeur et en reprendre un autre avec le même prénom , ect ... Ce n ' est pas une très bonne chose .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si elle appele son nouveau hamster pitchou et bien elle vera pitchou et ce sera malheureux voilà c'était pour ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)