Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Pitchoue !

Utilisateur anonyme

De rien pour les messages shay'!!!!

Utilisateur anonyme

Salut a tous je suis nouvelle...Shay' je n'ais pas compris ou est partie Pitchoue ?

Utilisateur anonyme

Pitchou est morte alors on dit qu'ellle est partie au paradis.

Utilisateur anonyme

Vraiment Shay' je suyis triste pour toi! Moi j'ai un hamster de 8mois et j'éspère qu'elle ne va pas mourrir si tot. Pour te reconforter, achete toi un autre hamster et appelle-le pareil que celui qui est partie... Tu va voir sa va te faire du bien! Je t'encourage. Séphora

Utilisateur anonyme

Merci encore.

Non Séphora, prendre un hamster ressemblant à Pitchoue pour moi, ce serait comme la remplacer...

Utilisateur anonyme

NON NON il ne faut surtout pas appeler un hamster pareil que son ancien hamster.

Utilisateur anonyme

Oui , il faut " tourner la page " même si bien sur il reste dans ton coeur et en reprendre un autre avec le même prénom , ect ... Ce n ' est pas une très bonne chose .

Utilisateur anonyme

Si elle appele son nouveau hamster pitchou et bien elle vera pitchou et ce sera malheureux voilà c'était pour ça.

Utilisateur anonyme

Moi, après la mort de mes hamsters, j'en ai toujours pris un autre, j'avais moins de chagrin, ils me réconfortaient et jamais ils n'ont remplacé le disparu.

Ils ont tous été différents.

(reposez en paix mes louloutes ♥)

Encore une fois: Courage.