Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pitchoue est partie :'(Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai pas les mots pour vous expliquer à quel point je vous suis reconnaissante de m'aider!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis sincèrement désolée pour toi, je n'ai encore jamais perdu d'animal, mais j'imagine très bien la souffrance et chagrin que tu dois ressentir...
Courage...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le forum eest là pour t'aider mais pas pour te nuire.(shay)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Désolée pour toi, et beaucoup de courage.
Elle n'avais peut être qu'1 an, mais ça a été 1 année de bonheur pour elle, elle a été heureuse, et elle veille sur toi désormais. C'est si dur et si injuste quand ils partent, on s'en veux... Même si on n'y est pour rien.
Repose en paix Pitchoue, pleins de pensées pour toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
coucou mon hamester aussi et mord il y a pas lontemp je ces sa fai mal mai il aurrer pas voulu que tu pleur homage a Pitchoue :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
COURAGE et et RIP pour ton petite amoure !!! je te fait de gros bizous et Plume de grosse lechouille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ton loulou n'aurait pas voulu te quitter et il veille sur toi la haut !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tient bon regarde le monde qui te soutien, cela prouve que nou somme désolé pour ce qui est arrivé mai la vie t'as donné 1 année de bonheur et quelque jours de tristesse :( je pense qu'il faut que tu pense qu'elle est très bien la haut, imagine un monde plein de bon trucs, plein de joujou et d'amie (le paradis des hamsters) ;) et je te l'ai déjà di tu peu nou contacter dé le 1er pépin ;)
Tien bon, tu est courageuse !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh c'est triste, toutes mes condoléances pour Pitchoue... Il va tout droit au paradis avec les autres!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis d'accord avec tout le monde désolé pour toi et pour pitchoue qui j'en suis sure a aimé sa vie avec toi !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)