Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Brava

R.I.P Pitchoue ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai des photos, mais là j'ai pas le courage de les regarder. :(

Merci Brava!

Utilisateur anonyme

C'est sur que moi n'on plus je n'aurai pas le courage.

Utilisateur anonyme

Ho le pauvre !

Courrage Shay ' je suis de tout coeur avec toi !

Gros bisous au petit Pitchoue .

Utilisateur anonyme

Courrage Shay' on est tous avec toi!

R.I.P Pitchoue

De gros bisous de moi et grosse léchouille de toute ma famille!

Utilisateur anonyme

Tu a des gros bibis de toute la famille Pitchoue et je te le re dit shay' il sera toujours dans ton coeur sniff!!

Utilisateur anonyme

R.I.P Pitchoue

Tu nous manques !

Tu sais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Merci à tous! Oui lulu, je ne l'oublierais jamais, tous les moments qu'on a passés ensemble resteront gravés en moi à jamais!

Je pense qu'elle était assez vieille, je ne sais pas quel âge elle avait exactement (au minimum un an) et les hamsters russe ont une vie assez courte. :(

Utilisateur anonyme

De rien on est la pour t'aider!

Utilisateur anonyme

J'ai pas les mots pour vous expliquer à quel point je vous suis reconnaissante de m'aider!