Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a pas de problème je pense que l'on aura tous un coup dur au moins une fois dans notre vie et on aimerait bien avoir le soutien de quelqu'un alors tu me contact quand tu veux ;-) et encore désolé :(

Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl pour toi shay' .

en lissent le texte je me suis mit a pleurer!!

Utilisateur anonyme

théthé: Merci pour ton soutien, vraiment c'est très généreux de ta part!

lulu-titegalie49: Je veux pas vous faire pleurer! Désolée. :'(

Utilisateur anonyme

C'est tellement triste toute mes condoléances Shay' !!

Alexianev

C'est ça le plus dur avec un animal, c'est quand il nous quitte.

Mes cochons d'inde n'ont même pas 1 an mais je redoute ce moment plus que tout, j'ai tellement pas envie des les perdre, c'est mes bébés, et ça me met les larmes aux yeux rien que d'y penser.

J'ai perdu mon chat il y a 3 semaines, je comprends ce que tu ressens, c'est dur.

Bon courage à toi. :)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi Alexiane moi mon chat a disparu en 2006 et je ne sais pas ce qu'il est devenue !! snifsnif

Utilisateur anonyme

Désolé,c'est triste!!!! ;'(

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

lulu: Garde espoir, si ça se trouve ton chat va bien, il ne faut pas envisager le pire, d'accord? Merci pour ton aide!

AlexianeV: Oui c'est très très dur, mais il faut profiter d'eux tant qu'ils sont là et ne pas penser au moment où ils vont nous quitter, crois moi. Merci beaucoup!

Alexianev

lulu, quand j'ai dis que j'ai perdu mon chat, je voulais dire qu'il est mort. Je me suis mal exprimée.

Tu as des photos d'elle ? Parce que si oui tu peux en imprimer et en mettre dans un cadre, c'est ce que j'ai fais pour mes animaux qui m'ont quittés.