Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes!

ilo: Ton image est magnifique, merci beaucoup!

Julie58

Je suis désoler pour ton hamster le mien m'a quitter quelque jours avant mon anniversaire et il était en plein forme 1 mois de plus et il avait 1 ans .Je t'aime mon Boonty et tu as eu la même chose je pence que Pitchoue , j'espers que vous jouait enssemble et que vous vous entendait bien là haut :( Mes petits loulous ( désoler de dire "mes",shay )

Je suis vraiment désoler et toute mes condoléances .

Utilisateur anonyme

Vraiment je suis aussi pour toi Julie

Julie58

Merci Fraise mais malheureusement c'est la vie même si on voudrait tous qu'elle soit autrement...

Utilisateur anonyme

Julie et Fraise: Merci, vos messages m'aident beaucoup. Oui, c'est vrai c'est très triste mais c'est la vie. Qui n'a pas rêvé que ce soit autrement?

Merci encore! Pitchoue vous remercie de là où elle est, j'en suis sûre!

Julie58

Courage Shay' ton chagrin passera avec le temps mais tu ne l’oublieras jamais =)

Puis tu c les amies ça sert aussi a ça =)

Utilisateur anonyme

Merci Julie. :')

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi, je ne sais pas ce que ça fait mais je l'imagine et ça doit être terrible et si tu a besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter, on est (en tout cas moi) tous avec toi pour te soutenir :'(

Utilisateur anonyme

Oui julie a raison les amis ça sert à ça!

Utilisateur anonyme

Merci théthé! Si j'ai envie de parler je t'envoie un mp (si ça te dérange pas).

MERCI A TOUTES, VOUS M'ETES D'UNE AIDE PRECIEUSE :'(