Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pimousse le hamster russe!Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!
Photo a venir!
Reporter un abus
Comme la Pimousse dort mais il va avoir une nouvelle cage mais c'est une surprise!
La je sais que vous allez me critiquer double compte...etc maid mon ancien compte Mikela555 a été pirater!
Alors pas de chialage!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
à d'accord je me demandais pourquoi tu t'avais fait un autre compte .Bon alors Pimousse comment-il va?!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Bien la il est réveiller et il mange des graines pour hamsters!
Reporter un abus
Pimousse roule BRUTALEMENT dans sa roue!Il fait un vacarme!MDR
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Serais- tu capable de nous mettre des vidéos de ce qu'il fait des photos? Car la je trouve que c'est un peut vaste
pimousse roule pimousse dort ihihihih c'est juste un petit conseil . :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Bien sur je vais prendre un vidéo après le dîner!Et je la mais tout de suite après!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut g aussi un hamster russe
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mikela5555 a écrit:
« Bien sur je vais prendre un vidéo après le dîner!Et je la mais tout de suite après! »

cool j'ai hâte de voir!

Génial toi aussi tu as un hamster russe vous êtes chanceux moi j'en est pas !
Reporter un abus
Cool Supermax2001!
A mais toi tu a des chats Kitiara!LOL
Voici Pimousse qui veut tout nous montrer!
Oups sa marche pas attendez un petit peut svp!hih i!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)