Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Comme la Pimousse dort mais il va avoir une nouvelle cage mais c'est une surprise!

La je sais que vous allez me critiquer double compte...etc maid mon ancien compte Mikela555 a été pirater!

Alors pas de chialage!

Utilisateur anonyme

à d'accord je me demandais pourquoi tu t'avais fait un autre compte .Bon alors Pimousse comment-il va?!

Utilisateur anonyme

Bien la il est réveiller et il mange des graines pour hamsters!

Utilisateur anonyme

Pimousse roule BRUTALEMENT dans sa roue!Il fait un vacarme!MDR

Utilisateur anonyme

Serais- tu capable de nous mettre des vidéos de ce qu'il fait des photos? Car la je trouve que c'est un peut vaste

pimousse roule pimousse dort ihihihih c'est juste un petit conseil . :)

Utilisateur anonyme

Bien sur je vais prendre un vidéo après le dîner!Et je la mais tout de suite après!

Utilisateur anonyme

Salut g aussi un hamster russe

Utilisateur anonyme

Bien sur je vais prendre un vidéo après le dîner!Et je la mais tout de suite après!

cool j'ai hâte de voir!

Génial toi aussi tu as un hamster russe vous êtes chanceux moi j'en est pas !

Utilisateur anonyme

Cool Supermax2001!

A mais toi tu a des chats Kitiara!LOL

Voici Pimousse qui veut tout nous montrer!

Oups sa marche pas attendez un petit peut svp!hih i!

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a mettre une vidéo!!🤧

Mais voici une photo