pierre minerale?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai juste une petite question:

La pierre minerale est-elle dangereuse ou pas bonne pour les hamsters?

Car sinon je conte lui en acheter pour ses dents,tout sa tout sa...

merci😉

6 réponses
Utilisateur anonyme

🙅🙅🙅

Utilisateur anonyme

les pierres minerales sont mauvaises pour les hamsters je te les deconseille ;)

tu peu toujours lui rammasser des peetites branches/brindilles et les laisser au four pendant 5min attendre que ca refroidisse et puis a table ^^ perso je fais ca pour woody.

Plope

Ha je ne savais pas ça, j'en ai toujours donné à mes rongeurs. En quoi sont-elles mauvaises selon vous ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok merci sa tombe bien jai un jardin,donc je peux facilment trouve des petits batons et brindilles!🙂

Pitichou

Salut !

Je crois que l'on déconseille la pierre minérale car il y a beaucoup de minéraux (dont le sel) pour un si petit animal

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos reponses!