Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pierre minerale?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour jai juste une petite question:
La pierre minerale est-elle dangereuse ou pas bonne pour les hamsters?
Car sinon je conte lui en acheter pour ses dents,tout sa tout sa...
merci
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
les pierres minerales sont mauvaises pour les hamsters je te les deconseille ;)
tu peu toujours lui rammasser des peetites branches/brindilles et les laisser au four pendant 5min attendre que ca refroidisse et puis a table ^^ perso je fais ca pour woody.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ha je ne savais pas ça, j'en ai toujours donné à mes rongeurs. En quoi sont-elles mauvaises selon vous ?
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci sa tombe bien jai un jardin,donc je peux facilment trouve des petits batons et brindilles!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut !
Je crois que l'on déconseille la pierre minérale car il y a beaucoup de minéraux (dont le sel) pour un si petit animal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci pour vos reponses!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)