Photos des hamsters

Utilisateur anonyme

Vous pouvez poster des photos et les autres membres les commenterons et vous pouvez aussi parler de vos hamsters!!!

Les faux profils ne sont pas les bienvenues et il ne faut pas poster des photos qui sont trouvées sur internet.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les petits boutchous sont pas venus mettre leurs photos

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai déjà crée un post sur les hamsters (photos, présentation...) "parlons de nos amis les hamsters".

A +

Utilisateur anonyme

Ton hamster est quand même très très joli!!!!

Utilisateur anonyme

oui tres beau.

Utilisateur anonyme

Mes parents me disent que le soir ils l'entende dans sa roue pendant au moins 1heure 30 et plus!!!!
Utilisateur anonyme

et cela je l'adore comme photo!!!!