Photos de freddy qui dort :)

Utilisateur anonyme

Voici plusieurs photos de freddy qui dort (plus dans sa maison parce qu'il a chaud comme nous ^^ ) Je le trouve trop chou et vous ? quelle est votre photo preféree ?

1)

2)

3)

4)

voila ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

AHHH quelle quiche, je viens de faire un sujet avant de voir le tiens ! C'est donc toi Freddy :)

J'ai refusé ton invitation sans faire exprès :/ Je te redemande ! =)

Utilisateur anonyme

oui c'est bien moi ^^ ne t'en fait pas c'est pas grave , ça arrive ! :) jai accepté tes demandes en amis . Ils sont trop choux tes rongeurs !

Utilisateur anonyme

génial merci à toi de partager ces photos toutes choubi avec nous !

Utilisateur anonyme

Oh , derien :) merci a vous aussi ^^

Utilisateur anonyme

1 .trop chou freddy ! ais elles son super ! jte shouaite plein de bonheur avc freddy ! biz

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)