Photos de freddy qui dort :)

Utilisateur anonyme

Voici plusieurs photos de freddy qui dort (plus dans sa maison parce qu'il a chaud comme nous ^^ ) Je le trouve trop chou et vous ? quelle est votre photo preféree ?

1)

2)

3)

4)

voila ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

je les aime toutes mais ma preferee c'est la 4 et vous ?

Utilisateur anonyme

désolé pour la qualité des photos :s

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien la 1er :)

Sinan, j'adore sa couleur!

Utilisateur anonyme

Moi c'est vrai quil est mignon, mais est-ce qu'il mort ton hamster ?!

Par ce que j'en ai eu un, et il mordait...=(

Mais en tout cas c'est vrai qu'il est vrai mignon !!!

Utilisateur anonyme

troooooooop chou!!!

Utilisateur anonyme

Merci =P oui il mordille quand on l'embete trop et il croit que mes doigts c'est de la nourriture mais a mon avis il va comprendre avec le temps que ce n'est pas de la nourriture ! ;) oui c'est vrai j'adore moi aussi sa couleur . Merci pour vos commentaires ! ^^

Maellev

il est trop beau !!!! moi ma preferé c est la 1

mais elles sont toute belle !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci maellev :) oui c'est vrai la 1 est bien =P

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

=p