Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut-on mettre nos hamsters dehors ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours , comme en se moment il fait assez chaud je pensais sortir mon hamster dehors mais avec la cage bien sur .
Est ce que je peux ?
Est ce qu'il y a des conditions ?

Merci pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je dirais non il va avoir trop chaud et même sans ça il peu y avoir des courants d'airs ,tu ne te fais plaisir qu'à toi en les mettant dehors !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui tu as raison
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
car moi j'avais peur de toute façon lui il dort alors il s'en fou et il fait meilleur dans ma chambre que dehors et il est plus en sécurité dans ma chambre car avec tout les chats du cartiers plus le miens . Ma soeur pour elle en se moment c'est des courants d'air chaud mais pour moi un courants d'air reste un courants d'air et un danger pour nos petites bêtes
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je le met dehord et il creuse et se proméne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou ! Je ne te conseille pas , car il pourrait soit attraper un coup de chaleur soit un rhume , et c'est mortelle le plus souvent .. Un petit courant d'air et hop ! Il peut tomber malade , alors évite .

a+ ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
bonjour j'aimerai sortir mon hamster en été dans mon jardin que avec sa grille.
MERCI de vite me répondre

a plus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Personnellement on m'a déconseiller car si tu le met dans ton parc il peux creuser et partir, et pis se faire attaqué par un oiseau (bon y'a peu de chance mais bon)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou , ils ont raison , un hamster est très fragile .
Gerbille Bleue
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ma mere elle me dsis que c est mieux dehor est moi je pense le contraire merci
j adore les animaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)