peut-on éviter que son hamster fasse ses besoins un peu partout dans sa cage

Utilisateur anonyme

Après avoir eu une femelle hamster russe, morte voilà un peu plus d'un an, on vient de m'en offrir une qui a environ 3-4 mois. Ca fait une semaine que je l'ai.

tout se passe bien, elle vient quand j'approche de la cage, elle mange dans ma main dans laquelle elle monte aussi.

bon elle est encore un peu speed quand je l'attrape, ce que je n'ai fait que quelques fois juste pour tester.

par contre, à l'inverse de ma précédente qui faisait ses besoins dans le sable et où elle venait également décortiquer ses graines, celle-là elle remplit sa roue de cacas !!

j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire pour ne pas dire : rien !! et je suis sûre que sa "boule à dodo" doit en être farcie aussi !!

qué cochonne !!

si toutefois il y a un petit truc à tenter : HEEEELLLP car malgré tout ça pue un peu quand on s'approche.

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci je vais me renseigner , toutefois, la cage est équipée d'un coin (boule) dans laquelle je mets le sable et bien que pas spécialement destiné à servir de "pipiroom" !! (le sable) ma précédente bébette y allait, elle...

je vais donc tenter un autre coin avec litière spéciale,

Re merci encore

Lucile