Peut-on couper les poils d'un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Mon hamster a des grands poils à l'arrière ( au niveau de sa queue ) . Avec ses grands poils à l'arrière il ramasse toute les saleté ( les copeaux , les grottes ....) Voici une photo pour mieux comprendre .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oups j'allais oublié la question : Est ce que je peux couper les poils du derrière ? Et si oui comment ?

Aki

En effet ils ont longs !

Après je ne sais pas si tu peux couper :/ essaye ?

Utilisateur anonyme

Comme pour les lapins angora ou cochon d'inde à long poil on peu, c'est même recommandé pârfois car ça fait des boules. Par contre faire attention aux moustaches et si ils bougent.... Moi je suis obligé de couper pour 2 chons et une lapine angora.

Sylviane86

oui tu peux le faire, mais attention à ne pas lui faire mal

le mieux est que quelqu'un le tienne et toi tu coupes

Utilisateur anonyme

OK merci pour vos réponse je demanderais à mes parents de m'aider

Utilisateur anonyme

Oui , tu peux lui couper , mais fait attention ;)

Francesca_fr

attention mais c"est faisable.