Petssiting pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bientôt les grandes vacances ! Vous partez et vous ne pouvez pas prendre votre rongeur avec vous ? . . . Passionnée et expérimentée , je serai aux petits soins avec vos hamsters , souris , octodons , gerbilles , lapins . Ils peuvent vivre au grand air ou à l'intérieur .

Petits rongeurs : 3 eur / jour - Lapins : 5 eur / jour Prix dégressif

Une question , un hébergement ? Envoyez un sms 0475 952545 ou un e-mail à rongeur.vacances@gmail.com