Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petits problemeHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut!
Mon hamster a mise a bas il y a exactement 3 semaines et aujourd'hui, les bébés sont normalement sevrés, mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'ils boivemt encore le lait de chez leur maman.est ce que c'est normal ou c'est un problème? Je comptais les séparer de leur maman demain d'après mes infos. J'aimerai quelque conseils, merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , je n'ai jamais eu de hamster , et je n'ai jamais reproduis mes souris , mais je pense que tu ne devrai pas les séparer car il doivent être sevrer progressivement . Si tu leurs impose des graines d'un coup , ils vont s'affaiblir le temps d'apprendre a les manger . Tu peut vérifié qu'ils ai des dents ? Ça pourrais être aussi parce qu'il ont des dents trop courtes .
Après je ne m'y connais pas trop , attend plutôt les réponse des autres mais je te conseille quand même de ne pas les séparer .

Ciao !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je me suis beaucoup informée lorsque j'ai su qu'elle etait gestante et aujourd'hui il ont 21 jours! Et c'est vrai qu'il y en a un très petit par rapport aux autres je crois pas que ce soit normal, mais ils mangent tous des graines et la même nourriture que leur mère
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)