Petits probleme

Utilisateur anonyme

Salut!

Mon hamster a mise a bas il y a exactement 3 semaines et aujourd'hui, les bébés sont normalement sevrés, mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'ils boivemt encore le lait de chez leur maman.est ce que c'est normal ou c'est un problème? Je comptais les séparer de leur maman demain d'après mes infos. J'aimerai quelque conseils, merci ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je n'ai jamais eu de hamster , et je n'ai jamais reproduis mes souris , mais je pense que tu ne devrai pas les séparer car il doivent être sevrer progressivement . Si tu leurs impose des graines d'un coup , ils vont s'affaiblir le temps d'apprendre a les manger . Tu peut vérifié qu'ils ai des dents ? Ça pourrais être aussi parce qu'il ont des dents trop courtes .

Après je ne m'y connais pas trop , attend plutôt les réponse des autres mais je te conseille quand même de ne pas les séparer .

Ciao !

Utilisateur anonyme

Je me suis beaucoup informée lorsque j'ai su qu'elle etait gestante et aujourd'hui il ont 21 jours! Et c'est vrai qu'il y en a un très petit par rapport aux autres je crois pas que ce soit normal, mais ils mangent tous des graines et la même nourriture que leur mère