Petites Questions avant Adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Je compte adopter un hamster et je voudrais savoir quelques choses avant de me lancer . J'ai déjà commencé à me renseigner mais je n'ai pas encore eu des réponses à toutes mes questions :

1) Combien de grammes de nourriture dois-je donner à un hamster russe ?

2) La cage doit faire quelle taille minimum ?

3) Combien de fois par semaine dois-je donner des protéines ?

4) La nourriture vivante est-elle indispensable (peur des insectes incontrôlable XD)

C'est tout :) ! Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

8 gramme de nourriture sachant que si il na pas terminer ça gamelle de la vieille il ne faut pas en remettre et il faut trier graine de tournesol et d'arachide avant pour les donner en friandise car c gras

Taille de la cage conseiller c'est 80x50 mais plus c grand mieux c'est ;-)

Les protéine c'est 2 fous par semaine environ suivant la quantité que tu donne

Et moi je te déconseille les croquette car elle sont très grâce ... Mais sur zooplus tu a un'' mélange proteiner pour rongeur mucki ''qui est un mélange de vers de farine, crevette , gammrus et grillon pas vivant

Sa coûte pas cher et perso mon ham en raffole !! Pour la quantité je donne l'équivalent de 1 ver de farine 2-3 fois par semaine .

Je te conseille vivement ça !!

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894

Voilà ;-)