petite russe malade

Cookie40

Notre cookie n a pas la forme

Mardi visite chez le veto car elle a depuis la veille des abajoues lmposantes et se plaint (petits gémissements)

Sous anesthesie, Rien de coincé dans les abajoues mais très mauvaise odeur, la voilà avec des antibio.

48h plus tard la voilà prostree dans son nid en foin quelle n a meme pas rellement construit

Elle reste toujours à notre vue, ne va pas se cacher comme elle faisait...

Dors le museau dans le foin

Les yeux clos

Si on la reveilles elle bascule sur le côté

Ne mange pas : ce soir becquée fromage nlanc et eau à la seringue

Comment l aider à aller mieux ?

Qu est ce qui lui arrive ?

Merci pour vos avis et conseils

(Cookie a 9 mois )

3 réponses
Meysaki

Vétérinaire en urgence, mardi c'est beaucoup trop tard.... éventuellement lui mettre une petite bouillotte pour qu'elle se réchauffe.

Cookie40

Merci pour le conseil

Elle a été chrz le vétérinaire mardi (3j) et hier prolongation des antiobio....

Meysaki

Aaaah j'ai compris que mardi prochain !

Il était fort en NAC?