Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Perte de poils au niveau du museau

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon hamster perd ses poils sur le museau. Je me demande si c'est parce que elle mange les barreaux de sa cage...?
Posté par il y a 6 mois
Bonsoir
Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?
Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.
Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto.
Aimons-nous vraiment les animaux si nous les mangeons ?
Posté par il y a 6 mois
Mimiponey a écrit:
« Bonsoir
Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?
Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.
Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto. »

Bonjour, ses poils commencent à repousser.
Posté par il y a 6 mois
C'est super
Aimons-nous vraiment les animaux si nous les mangeons ?
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)