perte de poils au niveau du museau

Carlanille
Carlanille

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon hamster perd ses poils sur le museau. Je me demande si c'est parce que elle mange les barreaux de sa cage...?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?

Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.

Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto.

Citer
Carlanille
Carlanille

Bonsoir

Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?

Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.

Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto.

Bonjour, ses poils commencent à repousser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?