Perte de poil sur le ventre

Titou235

Mon hamster russe qui a 1 an et 6 mois à perdu des poils sur son ventre. Sa forme un parfait trait verticale epais partant du haut de son corp jusqu'en bas c'est surtout visible quand on étire un peu. J'avais pas remarquer ça avant donc elle l'a eu récemment.

Ça peux être du à quoi ? A cette age là elle est censer perdre des poils à ce niveau ? Y a t il besoin de l'emmener chez le veterinaire ou c'est normal ?

Merci pr l'aide.

4 réponses
Vala2k

Un hamster peut muer

Titou235

Un hamster peut muer

Je ne pense pas que mon hamster est en train de muer.. En 1 an et demie elle n'a jamais muer comme ça. Maintenant elle n'a plus de poils sur le côté droit aussi.

J'ai déjà pris un rdv avec son vétérinaire pour demain elle va survivre jusqu'à la ?

Amel'
Amélie, 17ans

Un hamster peut muer
Je ne pense pas que mon hamster est en train de muer.. En 1 an et demie elle n'a jamais muer comme ça. Maintenant elle n'a plus de poils sur le côté droit aussi. J'ai déjà pris un rdv avec son vétérinaire pour demain elle va survivre jusqu'à la ?

Si elle se nourrit bien oui ça devrais aller :)

" Amel' Passionnée "
Titou235

Un hamster peut muer
Je ne pense pas que mon hamster est en train de muer.. En 1 an et demie elle n'a jamais muer comme ça. Maintenant elle n'a plus de poils sur le côté droit aussi. J'ai déjà pris un rdv avec son vétérinaire pour demain elle va survivre jusqu'à la ?
Si elle se nourrit bien oui ça devrais aller :)

Merci, mais pas sûre qu'elle survive encore longtemps elle a 2 tumeurs apparement..

Une au ventre et une sur le côté.