Perte de mon hamster tumeur

Nath177

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vous écrire car voilà j’ai récemment perdu mon hamster suite à une tumeur. Nous avons détecté une énorme boule au niveau du bassin juste là où il y’a sa glande sur le côté . Elle a grossi en très peu de temps 3-4jours. En plus de tout cela il ne faisait plus de roue, dormais h24 et ne s’alimenter plus. Nous avons d’abord pris rdv d’urgence un dimanche chez un veto pour qu’il nous donne quelque chose pour le faire manger de force le temps de la prise de rdv chez l’expert NAC. Une fois chez le veto spécialisé NAC , il n’était pas très optimiste car la boule était très grosse. Aujourd’hui le verdict est tombé la tumeur touche le foie et le ventre donc impossible de l’enlever .. en 4 jours max notre petit boule est passé de en pleine forme à état critique. Nous avons fait le choix difficile de l’euthanasie car le veto nous a clairement dit qu’il allait souffrir (et qu’il souffrait déjà). Le pire c’est qu’il commencer à remanger petit à petit, il faisait sa toilette etc il était juste moins actif (juste avant de l’avoir emmené) c’était un battant. Très dur pour moi. On commencer à peine à l’apprivoiser il avait 6 mois, il était à l’aise dans sa cage vraiment on a tout donné et aujourd’hui c’est quelque chose qu’on ne peux pas contrôler qui l’a emporté.

Hamster Syrien acheter en animalerie (je regrette). Je profite pour vous demander, parce que j’ai pas trouvé, si il existe un élevage sur la région PACA. J’insiste pour ceux qu’il veulent acheter un hamster de ne surtout pas le prendre en animalerie car c’est une chance sur 2 pour qu’il sois en forme et qu’il vive sa vie convenablement. Que sa nous serve de leçon.