Pendant mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute

Je viens d'avoir mon hamster et je me pose enormement de questions dont les suivantes:

-Pendant mon absence , Pensez-vous que si je laisse la même eaux et qu'elle serait changer une fois ou deux pendant mon absence (jusqu'a 3 semaine GRAND MAX ) ca peut le faire ? et en sachant que je lui mettrais une reserve de nourriture?

-je lui ai fabriquer un labyrinthe mais elle saute les mûr c'est bien ?

-Elle se reveille la journée pour se rouler dans les copeaux de bois , cest normal?

-Comment dois-je m'en occuper sachant que je veux qu'elle vive toute sa vie ?

Merci d'avance de vos reponses et à bientôt

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pars trois semaines, et en trois semaine son eau ne seras changer que 2 fois ? Tu as de bonne chance pour ne pas la retrouver vivante si c'est bien ce que j'ai compris.

Utilisateur anonyme

1- Un hamster ne peut pas rester max 2-3 jours seul.

2- tu ne peux pas monter un peu plus haut les murs? Oh la tricheuse ! Lol !

3-Je ne sais pas va voir sur des sites pour hamsters.

4- Bien. Lol Bah tu lui donne à manger à boire va voir sur différent site sur les hamster pour voire les meilleur choses à faire pour elle ect...Un hamster vie dans les 3 ans.

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses et surtout Padaroux pour ces reponses tres utiles :)

Utilisateur anonyme

De rien c'est un plaisir. Quelques exemple e site sur les hamsters :

http://www.hamster-leguide.com/

http://www.cobayesethamsters.com/