pendant combien de temps une hamster a t-elle c'est chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir pendant combien de temps ma hamster pouvait avoir c'est chaleurs ?

Merci d'avance

Chanel89

14 réponses
Annastyle
Annastyle

Chaque 4 jours normalement je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok es ce que cela s'arrete quand elle grandi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters ont leurs chaleurs tous les 4 à 6 jours. C'est 4 jours en été, et parfois un peu plus espacé pendant l'hiver.

Voici ce qui est écrit sur RongeurS.net à propos de la "ménopause" des hamsters :

"Même si la ménopause vraie (avec arrêt total du cycle) chez les rongeurs n’existent pas, les femelles hamsters dorés cessent de se reproduire après 14 mois.

Il en est de même pour le roborovskii et le russe à 10-12 mois, à 17 mois pour le hamster chinois."

Citer
Julie58
Julie58

Ok je ne savait pas elle saignent ? Parce que je ne trouve rien dans leur litières et puis cela dûre combien de temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il n'y a pas de sang ! Pour la durée, ça dépend de la race de hamster, c'est entre 8 et 26h.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Je te laisse regarder ce guide Wamiz qui devrait répondre à ta question =)

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/periode-de-reproduction-du-hamster-1642.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci.

Mais vous savez, je ne veux pas faire reproduire ma hamster ! ^^

En faite je voulais juste savoir sa parce que du coup sa fait une odeur acide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa sert à rien que tu poses cette question Chanel89 car tu connais une fille qui c'est vraiment tou sur les hamsters alors pourquoi cette question ?? (dsl, mais je voulais te le dire) voilà après c'est plus rapidesi c'est la fille qui te répond et tu sera sur !! de ta question !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais j'ai poser cette question avant que je connaisse la fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok je savais pas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?