pelage de mon hamster qui change

Claraaa0901

Bonjour,

Mon hamster était un hamster blanc a la base et il est devenu gris cet hiver !

Est-ce qu'il va redevenir blanc ou bien restera t il gris ?

Merci d'avance de votre réponse !

4 réponses
Loulou345

Bonjour,

si vous avez un hamster russe, c'est surement une mue. Il restera comme cela si s'en est une.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

c'est assez fréquent chez les hamsters, leur pelage s'étoffant pour l'hiver, leur couleur change. Etes-vous sûre qu'il était blanc de base et est devenu gris cet hiver, ou est-ce que cela peut être l'inverse ?

Plus jeune j'avais un hamster russe gris, et il devenait presque entièrement blanc l'hiver avant de redevenir gris aux beaux jours.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

c'est la premier fois que j’entends sa que le hamster change de couleur en hiver 😲

Amel'
Amélie, 17ans

Et pourtant cest le cas pour les nain (alors tous les nain je ne sais pas mais je sais que c'est fréquent)

" Amel' Passionnée "