Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peau du couHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
il y a peu de temps j'ai vue une video d'un homme qui prennez ses hamster par la peau u cou pour le deplacer .
j'ai trouver ca mechant ,est-ce que je me trompe ? Peut-on prendre ses hamster par la peau du cou ?L'homme fait-il mal a ses hamster ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
oui on peut le prendre par la peau du cou mais il faut y prendre au bonne endroit sinon sa risque de lui faire mal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A ok mais c'est ou precisement ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Pincez très doucement le petit bout de peau situé en bas des oreilles, entre les omoplates, et soulevez le hamster dès qu'il est comme "paralysé".

Cette technique n'est qu'un recours d'urgence, elle est assez déconseillée car la plupart du temps mal réalisée (la peau n'est pas assez ou trop tendue, le hamster est dans une position inconfortable, etc.). Si vous le faites mal, le hamster se débat, risque de mordre, de sauter, de gigoter, etc. Il vaut donc mieux être sûr de vous ! Si vous réussissez bien, elle est une bonne solution contre les hamsters mordeurs

Voila c'est ce que j'ai lu sur internet
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci je pense qu j'ai mal pris j'ai vue qu'elle gigoter donc je l'ai lacher :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La prise au cou est un geste de mise à mort et qui est représentatif de la prise d'un prédateur pour son déjeuner, prendre son animal comme ca n'a aucun intérêt à part le stresser et même s'il se fige de peur ca ne veut pas dire que c'est agréable et la pratique doit être douloureuse donc bon je déconseille vivement ce portée sur n'importe quel animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est pas mechant mais les autres ont raison c'est seulement en cas d'urgence.en fait la maman c'est comme ca qu'elle porte ses bebes pour les deplacer si elle veut changer son nis ou si l'un d'eux s'enfuit.la mienne faisait ca avec ses petits^.^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Sofi771 je m'en douter aussi car je trouve ca ridicule de les porte comme ca alors qu'il y a d'autre technique plus confortable ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)