Peau du cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a peu de temps j'ai vue une video d'un homme qui prennez ses hamster par la peau u cou pour le deplacer .

j'ai trouver ca mechant ,est-ce que je me trompe ? Peut-on prendre ses hamster par la peau du cou ?L'homme fait-il mal a ses hamster ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on peut le prendre par la peau du cou mais il faut y prendre au bonne endroit sinon sa risque de lui faire mal 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok mais c'est ou precisement ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pincez très doucement le petit bout de peau situé en bas des oreilles, entre les omoplates, et soulevez le hamster dès qu'il est comme "paralysé".

Cette technique n'est qu'un recours d'urgence, elle est assez déconseillée car la plupart du temps mal réalisée (la peau n'est pas assez ou trop tendue, le hamster est dans une position inconfortable, etc.). Si vous le faites mal, le hamster se débat, risque de mordre, de sauter, de gigoter, etc. Il vaut donc mieux être sûr de vous ! Si vous réussissez bien, elle est une bonne solution contre les hamsters mordeurs

Voila c'est ce que j'ai lu sur internet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je pense qu j'ai mal pris j'ai vue qu'elle gigoter donc je l'ai lacher :)

Citer
Sofi771
Sofi771

La prise au cou est un geste de mise à mort et qui est représentatif de la prise d'un prédateur pour son déjeuner, prendre son animal comme ca n'a aucun intérêt à part le stresser et même s'il se fige de peur ca ne veut pas dire que c'est agréable et la pratique doit être douloureuse donc bon je déconseille vivement ce portée sur n'importe quel animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mechant mais les autres ont raison c'est seulement en cas d'urgence.en fait la maman c'est comme ca qu'elle porte ses bebes pour les deplacer si elle veut changer son nis ou si l'un d'eux s'enfuit.la mienne faisait ca avec ses petits^.^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sofi771 je m'en douter aussi car je trouve ca ridicule de les porte comme ca alors qu'il y a d'autre technique plus confortable ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?