Patte - 1 doigt gonflé - rouge - blessure?

Elycopter

Bonjour,

Je viens d'acheter un hamster, elle a une cage avec des barreaux et une maison avec des rondins en bois (acheté en même temps). On a trouvé une tache de sang dans la cage hier et cherchant sur elle rien vu de particulier. Aujourd'hui elle a un doigt de sa patte gonflé et tout rouge, (un point noir qui est une petite croute).

Qu'est ce que je peux faire? svp, merci

1 réponse
Grandchat

Bonjour,

Je pense qu'une visite chez un vétérinaire NAC s'impose rapidement, demain ce serait bien.

Ce n'est pas forcément une blessure grave, mais les hamsters sont des animaux fragiles et sa blessure pourrait s'aggraver très vite.

Votre hamster a pu se blesser avec sa maison en rondins de bois.