Parlons de tout les problèmes de nos petite boule de poil

Utilisateur anonyme

Pour toute sorte de conseil débat ...

PS : ma petite Bounty dort tout le temps même la nuit elle est actif que a peut prés 4h30 5h est-ce Normal ?

Merci a ceux qui me répondrons

23 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Roborovski sans aucun doute !

Ensuite, tu es sur qu'il ne sort qu'entre 4h30 et 5h ? Il est possible qu'il s'active lorsque tu dors aussi

Utilisateur anonyme

Pour la luminosité, super.

Mais on ne voit que la tête.

Mettez lui une petite friandise, histoire qu'il sorte pour une belle photo.

Désolé de vous en demander tant, mais c'est la seule solution pour déterminer avec certitude la race.

Utilisateur anonyme

Cest un roborovski apres lautre question cest ou est la cage de votre hamster dans quelle piece?

Pitichou

C'est un Roborovski, on le voit un peu mieux sur la photo de profil de Bounty.

Utilisateur anonyme

Non je le regarde la nuit il est toujours a la même place et merci pour me donner la race mais quand je veut prendre une photo même avec une friandise elle fuit

Utilisateur anonyme

excuser moi je me suis tromper

Utilisateur anonyme

Non je le regarde la nuit il est toujours a la même place et merci pour me donner la race mais quand je veut prendre une photo même avec une friandise elle fuit

Utilisateur anonyme

est sa cage est placer dans ma chambre

Utilisateur anonyme

Pour vérifier si il bouge la nuit, avant de dormir, place des graines un peu partout dans la cage. Si elles ne sont plus là, il est aux moin sortit un moment.

Utilisateur anonyme

dacord merci et cette nuit je ne sait pouquoi il s'y est donner a coeur joie il a fait de la pendant plus de 1h d'affiller il fesait que tourner boire manger tourner...