Où en trouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu que Zoom ADORE (et le mot est faible) les graine de tournesols :) mais je ne sais pas où en trouver (ou du moins, les seuls que j'ai trouver sont grillées et salées). Donc je voulais savoir où en trouver nature ?

Merci 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'en ai trouvé chez l'animalerie,il y a graines de tournesol mélangée avec autre chose(pour hamster)et un sachet de graines de tournesol(seule)pour hamster,mais je sais pas ou peut tu trouver chez vous :/

Utilisateur anonyme

Salut!

N'en donne pas trop a ton hamster,donne lui une par jour ou quelque unes ensembles une fois par semaine mais sinon c'est tres gras pour les hamsters!!