Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ou acheter un hamster urgentHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bonjour je voudrai offrir un petit hamster calinou pour ma grand mere qui et toujour toute seule
MAIS je ne sais pas du tout ou l'acheter en animalerie?(botanic ou animalis) ou genre sur le boncoin?
je voudrais quelle lamene cher le veto pas tres souvent car elle aura pas beaucoup les moyens mrc de me repondre!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Animalerie = JAMAIS
Élevage, asso ou particulier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord avec Julia! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'approuve Julia. et minimum 4000 cm² pour la cage.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+ 1 avec Toller pour la petite précision concernant la cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur leboncoin mais fait attention au arnaque ou elevage c'est bien mais un hamster de doit pas depasser les 9 euros sinon c'est de l'arnaque
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te dirai en animalerie mais bon --' tout les autres disent qu'il peuvent avoir des maladies ou autres --' mais bon j'y crois pas trop
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
On ne peut pas juger tous les animaleris ! Meme si c'est tres rare il se peut qu'il y en a des bon passioné .
Par exemple si moi demain j'ai envie d'ouvrir une animalerie vous aller me dire que je suis une trafiqueuse d'animaux ? Mais c'est quand meme rare ...
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En animalerie les animaux peuvent être malades, non sevrés, les femelles gestantes ou encore il n'est pas rare que le vendeur se trompe de sexe.

En achetant là-bas, ça encourage le trafic d'animaux (qui n'est pas près d'arrêter en passant "à cause" de beaucoup de personnes qui justement adopte à cet endroit).

Il y a des animaleries qui "s'occupent bien" des animaux, oui.

Mais la provenance des animaux ne changera pas.

Et je rejoins Jimlolo, es-tu sûre ?
Car un hamster c'est de l'entretien malgré sa petite taille.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
En fait jai acheter ma lapine praline sur le bon coin et deux jours apres elle est morte et mes autres lapines en animalerie vont tres bien donc je pense que je vais partir sur animalerie mais sinon jimolo ne tinquiete pas nous habitons a coter moi et ma grand mere jacheterai ce quil faut
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)