Oeil blanc !

Utilisateur anonyme

Hello mon vieux patafouin explose la forme il saute cour! mordille

Bref pour son age il est actif

mais il a un proble un oeui tout blanc qui me fait peur

Qu'en pensez vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce 'est pas le flash de ton appareil photo ? car on a l'impressio ^^

S'il se fait vieux, il se peut que ton hamster devienne... aveugle. Mais il peut encore se diriger grace à ses vibrisses (moustaches)

Utilisateur anonyme

Non j'ai fait l'image avec mweb qui n'a pes de flash de puis quelque temo j'avait remaqué que son oeil était plus claire mes je me suis pas trop stoper de dessus .

Apparament il a un voile sur son oeil mais je c'est pas vraiment si c'est sa .

Célineo

Cataracte ? Une petite visite au véto te permettrait d'avoir un diagnostique et de savoir si c'est soignable.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Maxren

Moi j'ai eu la même chose elle voyait plus rien et la ce matin elle m'a appelée et elle était guérie c'est un miracle