Nouvelles de Tarzan

Utilisateur anonyme

Voilà je donne des nouvelles de mon tarzan. Tarzan est mort avant hier :( D'habitude je fais du bruit avec mon paquet de graines et lui court car il sait que je vais remplir sa gamelle, Sauf que avant hier il n'est pas venu j'ai tiré un peu le coton et je ne l'ai pas vu sortir la tête donc j'ai enlevé tout le coton et il était mort il n'a pas l'air d'avoir souffert il était en boule, je crois qu'il est mort pendant son sommeil. J'ai eu mal au coeur je n'ai fais que pleurer car ça faisait près de 3 ans que je l'avais.

R.I.P Tarzan 🤧

4 réponses
Vivi87

bonjour

je suis triste pour toi , sais une chose c 'est que il a été heureux pendant 3 ans !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et j'espère aussi qu'il a été heureux

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi ! :( ça peut paraître stupide mais quand mon animal meurt je pris pour qu'il soit bien où il est.

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec toi