Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle de ZoomHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut :)
Je voulais vous donner des nouvelles de Zoom :) Malgré qu'il vienne d'animalerie, il est très sociable :) il monte dans ma main dès que je la met près de lui Il mange bien, il fait sa petite vie de hamster Je compte lui acheter une nouvelle cage plus grande :) lundi, go l'animalerie pour acheter de la terre a bain et plein de cadeau pour lui et Mirabelle :) il mange de tout (granuler et un petit peu d'endive) Voilà
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Boubie a écrit:
« Comme quoi , l'animalerie n'est pas un enfer pour les animaux ^^ !
( cela dépend des animalerie je sais ! ) »

Oui :) celle ou j'ai été n'est pas la meilleure mais ce c'est pas la pire non plus (j'ai vu 10 fois pire ...)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Contente que tout ce passe bien avec ton loulou !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pitichou a écrit:
« Contente que tout ce passe bien avec ton loulou ! »

Merci
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super! Je suis vraiment contente pour toi et tes loulous!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Katah a écrit:
« Super! Je suis vraiment contente pour toi et tes loulous! »

Merci beaucoup les 2 viennent d'animalerie (Mirabelle et Zoom), et ils se portent très bien
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tant mieux, cela prouve bien que les animaleries ne sont pas toutes mauvaises même si j'en connais qui sont vraiment nulles!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y a beaucoup de débats sur les animaleries !
Mais c'est vrai qu'il y en a des bonnes !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui :)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis contente pour toi :) Tu nous montrera leurs nouvelles cages ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)