Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle cageHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sympa !
Tu devrais ajouter plus de litière (15-20cm), je te conseille de faire un "mille feuilles", avec une couche de foin, une de litière, une de foin, une de litiète... etc

Par contre ce qui me dérange c est l étage, il n est pas ouvert et l air ne doit pas passer correctement, ton hamster est à l étroit, il ne peut pas se lever...
je l enleverai personnellement, et il faut egalement qu il y ai une vraie structure pour le tenir. Une planche de bois serait parfaite pour réaliser un étage ;)

Je te conseille, si ce n est pas déjà fait, de sécuriser l habitat en faisant un couvercle grillagé pour éviter que Woody fugue comme l avait fait Pycelle ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok pour la litiere;)
pour l'etage il est aéré mais ca ne se voit pas, il y a des trous et il est tenu par le long tunnel j'ai bien verifié qu'il est solide.
je dirai a ma mere pour le grillage.
merci pour tout:)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
De rien.;)
pour l étage personnellement ca me dérange x) peut être juste enlever le "couvercle" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sinon merci pour ta methode de mettre un peu de litiere sur la roue pour verifier que woody se reveille. le matin je n'ai rien trouver dessus, donc il en a bien fait^^ca me fai plaisir.je vien de rajouter de la litiere(j'ai mi tout ce qui restait)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok je vais enlever le couvercle x)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C est super :)
mais de rien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trop belle!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Woody va bien?
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)