Nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je peux utiliser un aquarium en guise de cage pour mon hamster ?

Merci. 🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur !

Utilisateur anonyme

Dacc merci 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut que la cuve nue soit de taille adaptée et il ne faut pas oublier de faire un couvercle de grillage pour une bonne aération.

Tu tombes sur des annonces très onéreuses sur lbc ;)

Utilisateur anonyme

Il faut que la cuve nue soit de taille adaptée et il ne faut pas oublier de faire un couvercle de grillage pour une bonne aération.

Tu tombes sur des annonces très onéreuses sur lbc ;)

Oui j'ai vu mais quand même 150 euros pour un aquarium avec les bonnes dimensions c'est cher :(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu trouves largement moins cher !

Sur un forum, un membre a trouvé une cuve nue de 120cm de long pour 20euros.

Utilisateur anonyme

Je sais mais il n'y a pas moins cher vers chez moi :(

Utilisateur anonyme

Oui! Cela evitera que le hamster ejecte la litiere en dehors de la cage et en plus tu pourra mettre beaucoup de litiere pour qu'il puisse creuser. Comme l'a dit Lo' and Cie il faudra mettre un grillage pour qu'il y ai de l'aeration mais aussi pour pas que ton hamster s'echappe. Les aquariums sont souvent cher. EDIT: Si tu as facebook tu peux t'inscrire dans ungroupe de ventes et tu peux demander si quelqu'un en a un a vendre dans ta region :)

Utilisateur anonyme

Oui! Cela evitera que le hamster ejecte la litiere en dehors de la cage et en plus tu pourra mettre beaucoup de litiere pour qu'il puisse creuser. Comme l'a dit Lo' and Cie il faudra mettre un grillage pour qu'il y ai de l'aeration mais aussi pour pas que ton hamster s'echappe. Les aquariums sont souvent cher. EDIT: Si tu as facebook tu peux t'inscrire dans ungroupe de ventes et tu peux demander si quelqu'un en a un a vendre dans ta region :)

J'en ai trouver un grand près de chez moi et pas cher ! Sauf qu'il n'y a pas la place pour dans ma chambre :\ (il doit faire a vu d’œil 1 m-1 m 10 ...)