Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle cage ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je peux utiliser un aquarium en guise de cage pour mon hamster ?
Merci.
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bien sur !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dacc merci
#MFEDMC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il faut que la cuve nue soit de taille adaptée et il ne faut pas oublier de faire un couvercle de grillage pour une bonne aération.
Tu tombes sur des annonces très onéreuses sur lbc ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo' And Cie a écrit:
« Il faut que la cuve nue soit de taille adaptée et il ne faut pas oublier de faire un couvercle de grillage pour une bonne aération.
Tu tombes sur des annonces très onéreuses sur lbc ;) »

Oui j'ai vu mais quand même 150 euros pour un aquarium avec les bonnes dimensions c'est cher :(
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu trouves largement moins cher !
Sur un forum, un membre a trouvé une cuve nue de 120cm de long pour 20euros.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais mais il n'y a pas moins cher vers chez moi :(
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui! Cela evitera que le hamster ejecte la litiere en dehors de la cage et en plus tu pourra mettre beaucoup de litiere pour qu'il puisse creuser. Comme l'a dit Lo' and Cie il faudra mettre un grillage pour qu'il y ai de l'aeration mais aussi pour pas que ton hamster s'echappe. Les aquariums sont souvent cher. EDIT: Si tu as facebook tu peux t'inscrire dans ungroupe de ventes et tu peux demander si quelqu'un en a un a vendre dans ta region :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Patrycja a écrit:
« Oui! Cela evitera que le hamster ejecte la litiere en dehors de la cage et en plus tu pourra mettre beaucoup de litiere pour qu'il puisse creuser. Comme l'a dit Lo' and Cie il faudra mettre un grillage pour qu'il y ai de l'aeration mais aussi pour pas que ton hamster s'echappe. Les aquariums sont souvent cher. EDIT: Si tu as facebook tu peux t'inscrire dans ungroupe de ventes et tu peux demander si quelqu'un en a un a vendre dans ta region :) »

J'en ai trouver un grand près de chez moi et pas cher ! Sauf qu'il n'y a pas la place pour dans ma chambre :\ (il doit faire a vu d’œil 1 m-1 m 10 ...)
#MFEDMC
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)