Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau venu... et ripHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut tout le monde,
Alors une mauvaises nouvelle s'est suivi d'une bonne, bouh est décédé il y a peut, d'après mon vétérinaire nac c'est une maladie de naissance inévitable... RIP bouh... voulant la mettre dans la cage que je venais de fabriquer, j'ai finalement décider d'en adopter un nouveau, le voici, il s'appelle Simba

animiz78.wordpress.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non en faite les yeux sont comme ça à cause du flash qui s'est déclenche alors que je ne le voulais pas, j'ai fait attention en l'adoptant de voir ses yeux ses narines ses dents son pelage etc...

Merci pour bouh
animiz78.wordpress.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolé pour ton Bouh.. S'il venait d'animalerie il devait avoir des tares par contre ta roue est dangereuse ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Et pourquoi cela?
animiz78.wordpress.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut rip pour bouh...
Sinon ton hamster est vraiment chou sinon pour la roue on dirait que sa va quand même.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mdr jarrete pas de dire sinon désolé XD
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolée pour Bouh également... Ça arrive assez souvent que des animaux venant d'animalerie meurent prématurément...

Ta roue a un diamètre beaucoup trop petit pour ton hamster, c'est pour ça qu'elle est dangereuse. A force elle va lui déformer la colonne vertébral donc tu devrais la changer au plus vite
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle fait 24 cm de diamètre, on m'avait informer que c'était entre 20 et 25 cm
animiz78.wordpress.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à vous pour vos conseil et condoléances merci beaucoup
animiz78.wordpress.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nop, c'est 28cm minimum pour un syrien ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)